Développement personnel et estime soi avec une coach certifiée


Vous souhaitez passer un cap dans votre vie personnelle ou professionnelle mais le manque d'estime et de confiance en vous bloque dans votre évolution ?

Notre agence vous dédie donc un coach professionnel spécialiste du développement personnel et de l'estime de soi pour que vous puissiez reprendre votre élan et réapprendre à apprécier vos actions à leur juste valeur.


Coaching en développement personnel et estime de soi


L'expertise de Stylicom s'avère d'une grande utilité et d'une parfaite efficacité pour apprendre à avancer dans sa vie personnelle. Car lorsque l'on est insuffisamment fier de ses actions et que l'on couve des tendances à dévaloriser ses actes, à les opposer à ses valeurs et à les dénigrer, il devient compliqué de se développer, d'évoluer positivement.

Le rôle de notre coach en développement personnel sera donc de vous soutenir dans votre démarche. Il possède effectivement les compétences et l'expérience pour prendre en main de telle situation et pour vous aider à avoir une meilleure perception de vous-même et de vos actes.

Car ce qui caractérise l'estime de soi, c'est le jugement que l'on porte à ses actes. La faible estime de soi, c'est alors une autocritique importante et souvent dénuée de sens qui nous pousse à nous déprécier.

Quand on accomplit une action, une expérience ou une initiative, on a tous le réflex, et c'est complètement normal, de s'évaluer. Très souvent, ceux et celles qui jaugent leurs actions de manière négative souffrent d'une carence d'estime de soi. Et celle-ci est primordiale dans le développement personnel.

Pour que la faible estime de soi qui vous empêche d'avancer se rétracte et se transforme en « énergie » positive, nous vous proposons de suivre des séances de coaching en revalorisation d'estime de soi et en développement personnel. Car ces deux choses sont intimement liées.

Il est effectivement difficile de franchir des paliers dans la vie personnelle lorsqu'on ne fait que mésestimer ses propres agissements et ses propres actions. Bien évidemment, il ne sera pas question d'oublier l'autocritique, mais de l'ajuster et de la rationaliser.